phasmes-aux-dons.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phasmes-aux-dons.forums-actifs.com

Phasmes-aux-dons a pour but de favoriser le don et l'échange de phasmes. Un forum qui se veut familial. Un lieu ou l'on partage ses connaissances
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
inscrivez-vous au forum pour avoir accès aux rubriques verrouillées

NB: inscription libre à toutes et à tous
La présentation est obligatoire 48 heures après l'inscription

La team PAD

Une nouvelle, pas si nouvelle Screen23


La liste PSG 2023 a été mise à jour par Matt59
Cliquer sur le lien

La vente de phasmes et autres arthropodes est dorénavant autorisé sur le forum n'hésitez pas à mettre votre liste de disponibilités dans la rubrique recherches dons échanges et vente de phasme...

NB: Vous pouvez me joindre via mon e-mail personnel pour toutes questions
spud74130@gmail.com

Forum de PAD
Bourse Mons Mars 2024
Une nouvelle, pas si nouvelle Screen46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle, pas si nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerie0
Oviraptor
Oviraptor
Valerie0


Date d'inscription : 20/10/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 7:04 pm

Bonsoir à tous, je m'appelle Valérie et j'ai élevé des phasmes et d'autres insectes il y a plus de 10 ans, le virus ne m'ayant jamais quitté, je me demande si je ne vais pas me relancer dans ces élevages qui me fascinait.
Je pense reprendre avec des Extatosoma tiaratum et des Phyllium, et peut-être même me laisser tenter par des chenilles . Smile
Le tout sera de trouver une bonne souche.
Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Valerie0 le Sam 21 Oct 2023, 12:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt59
Jabba le Hutt
Jabba le Hutt
Matt59


Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 30/07/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 10:03 pm

Bonsoir Valérie et bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy
Moi aussi j'ai cette passion des bestioles, j'ai commencé en 2007 j'avais 16 ans et j'ai du arrêté ensuite pour cause professionnelle, j'ai repris depuis peut après environ 15 ans d'arrêt et mes enfants adorent et moi aussi (ma femme un peut moins... Razz ).
N'hésite pas à consulter les disponibilités des uns et des autres sur le forum (Cécile et Acanthus) auront des disponibilités pour toi à coup sûr. Rolling Eyes

PS : N'oublie pas l'italique sur les noms et genres des espèces (j'ai corrigé déjà) Wink

_________________
Amicalement Matthieu. La Pipelette du Nord.

Eleveur de phasmes passionné.

En élevage Dares philippinensis, Heteropteryx dilatata, Pulchriphyllium giganteum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valerie0
Oviraptor
Oviraptor
Valerie0


Date d'inscription : 20/10/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 10:53 pm

Oups, désolé pour les noms, il faut que je me réhabitues Embarassed
J'ai vu la liste d'Acanthus, je pense lui écrire ce week-end.
En tout les cas ça fait plaisir de replonger dans le monde des phasmes !
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 1:36 am

Je dirais re bienvenue sur le forum car tu étais membre je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer en tout cas je suis content de te revoir et pour les Phyllium  je pense pouvoir te dépanner amicalement coin 74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Valerie0
Oviraptor
Oviraptor
Valerie0


Date d'inscription : 20/10/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeSam 21 Oct 2023, 8:42 am

hoo si tu as des Phyllium (j'ai pensé à l'italique) !Ce serait super! Et ça fait 13 ans en fait pas 10 ans, pffff ça ne me rajeuni pas tout ça No
Ce que je n'ai jamais élevé et qui me tente bien aussi, ce sont les cloportes, il y en a des supers chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Valerie0
Oviraptor
Oviraptor
Valerie0


Date d'inscription : 20/10/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 9:28 am

confused
Revenir en haut Aller en bas
coin74
Chewbacca
Chewbacca
coin74


Localisation : Cabane dans les bois
Date d'inscription : 21/10/2008

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 3:32 pm

Bonjour désolé mais pour que ce soit visible comme quoi tu cherches des Phyllium 

S'il te plaît mets une annonce dans recherches dons de phasmes. 

Au moins tout le monde aura une visibilité sur ton annonce car il y a déjà une personne du forum qui m'avait contacté par email pour une des espèces que j'ai en élevage mais ayant une mémoire de poisson rouge je me rappelle plus qui c'est et je ne retrouve pas son email.

Car là il faut que je fasse le point sur les dernières et après je te recontacte par MP d'avance merci

Coin74 :danse:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Un groupe sur la musique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
                     Inscrivez vous...!!!
Cliquez -->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-- cliquez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes-aux-dons.com
Valerie0
Oviraptor
Oviraptor
Valerie0


Date d'inscription : 20/10/2023

Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitimeMar 24 Oct 2023, 7:01 pm

Pas la peine, de toute façon, il y a un membre qui en a de dispos, je lui ai envoyé un message samedi, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, pas si nouvelle   Une nouvelle, pas si nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, pas si nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Bonjour, suis nouvelle :)
» Dimorphodes sp "nouvelle guinée" (P.S.G n°???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phasmes-aux-dons.forums-actifs.com :: La vie du forum et de ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: